Problème GTA V
Bonjour/bonsoir

Je me tourne vers vous car j'ai un problème assez récurrents sur le jeu, donc voila récemment j'ai cracker GTA V (pour pouvoir y jouer le temps que je mette de l'argent de côté pour me l'acheter ^^)
Mais le crack c'est pas celui avec le launcher MDM3 (je crois c'est comme ça qui s'appelle),

bref après un certains temps de jeu, le jeu crash et m'affiche "GTA V à cesser de fonctionner" (par exemple a la première mission ou faut allez avec Lamar chercher la moto dans un gang ennemie, bah au moment de récuperer la moto, le jeu crash et se ferme, donc sur le coup j'ai pensé que ça venait du graphisme (même si je tourne a 60 FPS tranquille ^^), même en ayant baisser le graphisme, bah cela me fait littéralement planter le jeux donc impossible d'avancer dans le jeu, et cela commence vraiment à me perturber (car avoir attendu 9h de téléchargement en total pour le jeu...)

Voila, si quelqu'un serait d'ou ce problème vient, je lui en serais très reconnaissant Smile

Cordialement, damienien.
  Répondre
Salut, là seul chose que je pourrai te dire c'est de prendre un autre crack, et 9h c'est léger comparé à moi qui à mis 2 semaine
  Répondre
Ouais je verrai vraiment si y'a vraiment aucune solution ^^, mais bon après 9h quand tu habite en plein centre ville je peut te dire que c'est assez perturbant ^^
  Répondre
En effet, tu peux envisager un autre crack je pense Smile
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)