Nous sommes désolé mais le nombre d'inscription par mois a été atteint. Il vous faudra revenir le mois prochain.

Le Fonctionnement du Forum
[Image: bienvenu.png]

Bienvenue sur Hack-Free : Le Fonctionnement du Forum

Ce sujet a pour but de vous expliquer, les différents fonctionnements du Forum.
Mais aussi les différentes visibilités qu'il y a dessus.

Les Visibilités
Dans ce forum, il y a deux types visibilités:
- Une partie publique, accessible à tous le monde, membre enregistré et non enregistré.
- Une partie privée qui est uniquement accessible aux membres validés, membres ayant passés des tests et ayant été validés.

Que contient la parti publique?
Cette partie, contient essentiellement, des cours rédigés par des membres de notre communauté.
Mais une section aide, pour que vous puissiez l'aide de nos membres et avoir une réponse à votre question des plus pertinente.

Elle a pour but de ne pas restreindre le savoir et de permettre son apprentissage à n'importe qui.

Que contient la parti privée?
La partie privé est uniquement là pour filtrer les contenus posté par nos utilisateurs.
Elle permet de garder un contenu de qualité et une rédaction correcte.

Comment devenir un membre validé?
(Que vous soyez un dieu de l'informatique ou un simple débutant motivé, vous pouvez accéder à cette section!)
(Pour vérifié si vous êtes un membre avancé ou pas voici une petite aide: les membres avancés sont violet et les normaux sont gris.)
(Vous pouvez aussi allez voir sur votre gestionnaire de groupe ICI et regarder en bas de la page si vous faites partie du groupe validé)

Pour cela c'est très simple, il vous suffit de vous inscrire, jusque là rien de bien compliqué.
Vous aurez accès à la partie Publique à ce moment.

C'est à ce moment là qu'il faudra venir contacter un membre du STAFF et lui dire que vous voulez passer membre avancé.
Celui-ci vos donnera un lien, ce lien vous renverra vers un questionnaire.
(Toutefois, il peut être demandé en plus du questionnaire de rédigé 1 ou 2 cours)

Ce questionnaire se compose de différentes parties et fera appel à différent savoir.
Les questions seront choisies aléatoirement dans différentes catégories, pour que le questionnaire ne soit pas le même pour tout le monde.
Et ces questions seront mise à jour régulièrement.
Vous aurez en plus de cela un temps maximum pour répondre au questionnaire et vous n'aurez qu'un seul essai.

Suite à ce questionnaire quelques informations supplémentaires peuvent toutefois vous être demandé.
Mon Pays est Bleu, Mon Pays est Blanc, Mon pays est Rouge.
<3 Mon Pays est la France <3
[Image: 160127044610614994.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)