Conditions d'obtention des groupes
[Image: bienvenu.png]

Bienvenue sur Hack-Free : Conditions d'obtention des groupes

Ce sujet a pour but de vous expliquer comment rejoindre un groupe et surtout comment y rester.

Introduction

Comme certain d'entre vous ont pu le remarquer, sur notre forum se trouve des groupes.
Ces groupes ont pour but de réunir les membres pour une passion commune mais aussi de les mettre en avant de par leurs connaissances!
Et hélas une fois dans un groupe, celui-ci peut vous être retirer à tout moment et sans votre permission.

Conditions général pour rentrer dans un groupe

• Être un membre validé (voir ici)
  • Aucune réputation négative
  • N'être dans aucun autre groupe
  • Avoir eu aucun avertissement

Conditions pour intégrer un groupe

• Survivor : Il vous faudra avoir fait partie de HF depuis au minimum 2ans.

• Designer : Il vous faudra avoir présenter un ensemble de vos compétences et que celles-ci aient été validés.

• Vendeur : Il vous faudra avoir fait 3 ventes vérifiés par le Staff, n'avoir eu aucun souci durant ces ventes. Et avoir un minimum de 15 Vouch.

• Analyste : Ils sont choisi par le Staff ou par les membres étant déjà dans le groupe.

• Codeur : Il vous faudra avoir créer au moins 5 logiciels, scripts ou autre. Pour cela il faudra nous donner votre GitHub, GitLab, lien de sujet sur HF ou autre pour votre validation.

• Cracker : Il vous faudra avoir cracker un minimum de 5 logiciels, script, plugins ou autre. Pour valider cela il nous faudra votre GitHub, GitLab, lien de sujet sur HF ou autre.

• Helper : Il vous faudra avoir du temps de libre, connaitre le règlement du forum, connaitre les différentes sections du forum, comment le forum fonctionne et d'autres compétences en informatique pour aider les membres.

• Officiel : Pour le moment non défini.

Conditions pour rester dans un groupe

• Participer à la vie du groupe (Codeur: partage de code source ou aide en programmation etc..).
  • Ne pas être absent trop souvent et trop longtemps du forum.
  • Ne pas prendre d'avertissement

PS : Si un groupe n'est pas encore dans la liste, cela signifie que celui-ci n'est pas encore disponible. Ou que celui-ci est gérer par un membre et non par le Staff. Il vous suffira donc de contacter le Chef du groupe en question
Mon Pays est Bleu, Mon Pays est Blanc, Mon pays est Rouge.
<3 Mon Pays est la France <3
[Image: 160127044610614994.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)